SaunaGids forum index
Alles over de sauna

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistreerRegistreer  ProfielProfiel   Log in om je privé berichten te bekijkenLog in om je privé berichten te bekijken   InloggenInloggen 
SaunaGids forum index Naar SaunaGids Website SaunaGids forum index

adidas S

Plaats nieuw bericht   Plaats reactie    SaunaGids forum index -> Internet / Kortingsbonnen
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
nviurhk
Los entree

BerichtGeplaatst: Wo Feb 14, 2018 12:23 pm    Onderwerp: adidas S Reageer met quote

Adidas adidas Comme beaucoup détoiles de marathon dAfrique de lEst vise à augmenter son chiffre d'affaires à plus de 25 milliards d'euros en 2020,via 19 €,3 milliards en 2016,Le Stan Smith est une grande aide,Les ventes sur la chaussure ont sauté de façon spectaculaire,pour vous à 8 millions de paires,vers 2015,portant le total des ventes couvrant les quatre dernières décennies à plus de 50 millions,Alors que l'organisation n'a pas publié les chiffres,examinateur NPD Group Inc,estime que les ventes aux États-Unis ont quintuplé il y a un an,Adidas dit des ventes concernant sa collection Originals,qui comprend le Stan Smith plus un autre type rétro best-seller appelé la Superstar,popularisé par simplement les rappeurs Run-DMC,augmenté de 80 pour cent aux États-Unis l'année dernière,plus de trois fois plus rapide que les chaussures pour les sports d'équipe, tout comme le basketball et le football américain.
Les analystes estiment que cette société fera état d'une augmentation de 13% de ses ventes au premier trimestre,aidé par un fort élan pour les chaussures dans le tubulaire,NMD et lignes de supercharge.
Tremper dans vos archives n'est pas rare avec la mode sportive,Adidas a créé la gamme Originals il y a plus d'une décennie,Vends tout de la piste brillante des années 70 s'adapte aux chaussures de football Gerd Müller,Plus petit rival Puma SE est allé plus loin en collaborant avec les concepteurs, y compris Alexander McQueen,Comme le concept de la mode sportive est devenu omniprésent - Prada Massages,Louis Vuitton,et d'autres marques à ce point vendent des baskets de luxe - Puma aliéné les athlètes sérieux qui cherchent des chaussures visant plus à améliorer la performance sur la piste que la piste,Au cours de la dernière décennie,La marge bénéficiaire de Puma s'est effondrée de plus de 25% à 5% aujourd'hui.
Comme les ventes avec le Stan Smith et la Superstar vont diminuer,Adidas projette de pomper d'autres revers du fond de son placard: la sneaker de football indoor Samba de 1950,la suède Gazelle datant des Jeux Olympiques d'été de Rome en 1960,avec le Campus,porté par l'un des Beastie Boys sur votre pochette de 1992's Check Your head,Adidas a \,\,Et au moins vous ancien sceptique est venu sur l'idée,\,donc je pensais que c'était absolument une mauvaise stratégie,\,\,Temps fort,\.
Avec 1967,l'entreprise qui peut devenir la marque de chaussures de renommée mondiale Nike avait besoin d'une identité en raison de la nouvelle,sneaker de course à la pointe de la technologie.
Les co-fondateurs Phil Knight et Bill Bowerman se sont mis d'accord sur \,\,Mais le géant de l'industrie Adidas avait un pic de piste appelé \.
Mordiller sur ses choix,les entrepreneurs de l'Oregon ont tiré la première volée d'une rivalité de plusieurs décennies en utilisant le cordonnier allemand,Knight a expliqué comment leur mécontentement particulier avec Adidas a abouti à la sélection éventuelle,\,\,\,\,\,\,\.
Dans les 50 ans depuis cette décision médiatique fatidique (si impolitique),Nike est devenu béhémoth tout aussi commercial et phénomène ethnique,traiteur aux pieds des athlètes plus les patates de canapé semblables.
Mais il y a un an,la marée de la longue bataille avait changé,Adidas AG était comme avant ascendant via deux baskets conçues à partir des années 1960: Stan Smith et Superstar,Ils ont dépassé tous les autres coups de pied en Amérique en plus d'envoyer la part d'Adidas de l'U,S,le marché des chaussures a grimpé de 83 pour cent - avec une grande partie de ces gains glissés via Nike.
Beaverton,Basé à l'Oregon Nike Inc,perdait du terrain pour la première chance depuis des décennies,Les commandes futures ont chuté de 4% en quatre-vingt-dix jours finis février,des deux partenaires de vente au détail et aussi les propres magasins de l'entreprise,À peu près toutes les régions géographiques,sauver les marchés émergents,posté une goutte importante en cours d'exécution d'une entreprise.
Nike avait vraiment besoin de votre gagnant, un coup sûr qui pourrait à nouveau remplir les trottoirs en plus des stades avec Swooshes,dans les pistes de SoHo à la piste de détection de pression que Knight a acheté pour votre Université de l'Oregon,En septembre 2009,Le chef de la direction Tag Parker a commencé à jeter vos bases,Il a dit aux analystes avec les investisseurs que,comme Adidas,Nike passerait en revue les succès passés pour acquérir le marché d'aujourd'hui,Le Cortez,votre chien a annoncé,serait faire un retour.
Le redémarrage était grand,même par les normes Nike,En mai,l'entreprise a enrôlé supermodèle Bella Hadid se rapportant à une explosion photo élaborée,D'abord, elle incliné entourant la banquette d'un vaste,Jimmy Carter-ère voiture,les baskets brillantes résistantes au velours marron,Ensuite, elle s'est assise sur un vélo BMX en métal-or,vos chaussures de petite amie bourrées de blanc-coton mes chaussettes de papa,Puis elle s'accroupit et a une minuscule planche à roulettes,porter une sorte de soutien-gorge de sport et taille haute,pantalons serrés évasés ou jupes,un clin d'oeil à votre photo de Farrah Fawcett.
Les blogs de Sneakerhead et magazines de vogue ont couru les photos comme une histoire à eux-mêmes.
Naar boven
Bekijk gebruikers profiel Stuur privé bericht
Berichten van afgelopen:   
Plaats nieuw bericht   Plaats reactie    SaunaGids forum index -> Internet / Kortingsbonnen Tijden zijn in GMT
Pagina 1 van 1

Ga naar: